• One Direction~History

    You’ve gotta help me, I’m losing my mind
    Tu dois m'aider, je suis en train de perdre la tête
    Keep getting the feel you want to leave this all behind
    J'ai l'impression que tu veux tout laisser derrière toi
    Thought we were going strong
    Je pensais qu'on devenait fort
    I thought we were holding on
    Je pensais qu'on tenait bon
    Are we?
    Est-ce le cas?

    No they don’t teach you this is school
    Non, ils ne te l'apprennent pas en cours
    Now my hearts breaking and I don’t know what to do
    Maintenant j'ai le coeur brisé et je ne sais pas quoi faire
    [...]

    [...]
    We could be the greatest thing that the world has ever seen
    On pourrait être la meilleure chose que le monde n'ait jamais vu
    [...]
    So don’t let it go, we can make some more, we can live forever
    Alors ne laisse pas tomber, on peut encore en faire plus, on peut vivre pour toujours
    [...]
     
    [...]
    But we don’t need anything
    Mais nous n'avons besoin de rien
    ‘Cause the truth is out, I realise that without you here life is just a lie
    Parce que la vérité est connue, je réalise que sans toi ici, la vie est tout simplement un mensonge
    This is not the end
    Ce n'est pas la fin
    This is not the end
    Ce n'est pas la fin
    We can make it you know it, you know
    Nous pouvons nous en sortir, tu le sais, tu sais


    So don’t let me go
    Alors ne me laisse pas
    So don’t let me go
    Alors ne me laisse pas


    We can live forever
    On peut vivre pour toujours


    Baby don’t you know
    Bébé ne le sais-tu pas
    Baby don’t you know
    Bébé ne le sais-tu pas


    We can live forever
    On peut vivre pour toujours




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :