• The Weeknd~The Hills

    [...]
    You said, "keep our business on the low-low"
    Tu m'as dit, "garde notre relation secrète"
    I'm just tryna get out the friend zone
    J'essaie juste d'être plus qu'un ami pour toi
    Cause you look even better than the photos
    Car tu es encore plus belle que sur les photos
    [...]
    Found out I was comin', sent your friends home
    Tu as compris que j'arrivais, tu as renvoyé tes amis
    Keep on tryna hide it but your friends know
    Tu continues à essayer de le cacher mais tes amis savent

     
    [...]
    I only love it when you touch me, not feel me
    J'aime seulement quand tu me touches, pas quand tu m'aimes
    [...]
     
    [...]
    I'ma let you know and keep it simple
    Tu sauras tout et je vais rester simple
    [...]
    And all these motherfuckers want a relapse
    Et tous ces connards veulent que je rechute
     
    [...]
    Who are you to judge, who are you to judge ?
    Qui es-tu pour me juger, qui es-tu pour me juger ?
    Hide your lies, girl, hide your lies
    Cache tes mensonges, chérie, cache tes mensonges
    Only you to trust, only you
    Je n'ai confiance qu'en toi, qu'en toi
    [...]
     
    Arrêtez de me juger et creusez un peu plus pour voir ce que je vaux vraiment.
    Justice ne veut pas forcément dire vérité...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :